mardi 8 juin 2010

Bonne nouvelle, je vais être publier

Et oui le titre dit tout.






J'ai soumis une page pour la revue Scrapbook News and Review Magazine et j'ai été accepté. C'est la première fois que l'une de mes pages va être publiés. Je suis toute excitée.

Vous pourrez voir ma page dans la nouvelle revue de Scrapbook News and Review qui sortira le 20 juin 2010 prochain. Par contre je ne sais pas si elle est vendu au Québec...j'espère que oui lol Vous pouvez être sure que si elle est vendu au Québec, je vais en acheter une.

Sinon, allez sur le liens mentionner ci-haut et vous pourrez sûrement la voir à cette endroit.

2 commentaires:

Lauretta See a dit…

c est super ca :) felicitation ;))
j ai un ti qques chose pour toi sur mon blog... passe me vor :) calins xx

Summite a dit…

Bravo tu le mérites. Je me suis abonné à la revue j'espère que j'aurais celle avec ta publication. Bravo encore.