jeudi 30 juillet 2009

Un accroche porte

Et oui, j'ai une nouvelle création à vous présentez.....enfin vous allez dire. Et bien je suis tout à fait d'accord avec vous.


Je vais tentée de faire des créations plus régulièrement pour que vous puissiez vous rincez l'oeil et en même temps cela va me permettre de tenir mon blog à jour plus souvent.


Bon, revenons au sujet de ce message. Dans le cadre du swap proposer par Maman chat, sur le forum Herazz et les scropines. Nous devions faire un accroche porte pour notre scropine. Je devais faire le mien à la modératrice du jeu, alors j'avais tout un défi qui m'attendais pour ne pas lui décevoir. Bien sure que si ça aurait été à une autre scropine, le défi aurait été aussi grand :)

Dans les règles du jeu, il n'était pas spécifié s'il fallait le faire recto/verso. J'ai donc opter pour en faire un des deux côté car à mon avis, je trouve ça beaucoup plus pratique car d'un côté ont peux écrit le titre que l'on veux et de l'autre côté, sans antonyme.


Comme matériels, j'ai utilisé des retailles de papiers, de l'encre "cat eyes" des rubans de marque inconnu, du stickles, un de mes nestabilities, des dew drops fait maison (Si vous voulez savoir comment faire, allez dans mes tutoriels. J'explique le pas à pas), un accroche porte en bois (acheter chez Omer de Serre).


Sans plus tarder, je vous montre les photos car je sais que vous avez très hâte de voir le résultat. Je dois vous dire que c'est la toute première fois que j'en fais et je suis très fière du résultat, même que j'ai eue beaucoup de misère à le donner à ma scropine :)

Je vais aussi en profiter pour vous montrez celui que j'ai reçu.

Celui que j'ai fait...


recto

verso

Maintenant, voici celui que j'ai reçue. Malheureusement, ce n'est pas la faute à la scropine qui m'étais jumelé. Mais celui-ci était brisé quand je l'ai reçu. C'est sûrement dans le transport qu'il a du ce brisé. N'ayant pas de colle à bois, je l'ai recoller avec du glossy accent et le tout semble avoir bien fonctionner.

Changement de sujet, voici un petit rappel.

N'oubliez pas mon blog candy, il est toujours en vigueur. Vous avez jusqu'au vendredi 14 Août '09 pour vous inscrite. Pour plus d'information, voir le sujet en date du 25 Juillet '09 ou bien dans la section "recherche par catégorie".

Je ne sais pas comment faire pour que le message de mon blog candy reste toujours au dessus de tout les messages que je met par la suite.. S'il y a une âme généreuse pour m'expliquer comment faire, cela me ferais grand plaisir.

À bientôt...


2 commentaires:

Lauretta See ( LadyPou) a dit…

superbe :)

Marie-Anne a dit…

Quelle bonne idée. Je cherche justement une idée cadeau pour mes gardiennes. C'est drôlement inspirant! Très joli!