dimanche 19 juillet 2009

Annonce d'un blog candy

Bonjour à vous tous,

Aujourd'hui de n'ai pas de création à vous présentez (mes ça s'en viens) mais bien une super belle annonce à vous faire et la voici:

Surveillez de très près mon blog car d'ici quelques jours, je vais faire un super beau Blog Candy avec de merveilleux produits, de marques connus (le tout à mes frais, donc pas de commanditaire) qui fera l'envie de plusieurs.

Alors pour être sure de ne pas le manquer, venez visite mon blog à chaque jours car je garde en secret le jour ou je l'afficherai, question de faire durée un peu le suspense.

Je vous jure que vous ne serez pas déçu des produits que j'ai a vous offrir.

À vous les curieuses de venir jeter un coup d'oeil sur mon blog :))

1 commentaire:

Tammy (LaDiva) a dit…

Oh ma tannante!!!! Tu aimes vraiment nous faite languire!!! hahaha Sais-tu quoi? Je ne savais même pas que les blogs candy existaient avant Vendredi!!! C'est super ce truc......pis tu en prépare un en +...Génial!!! J'ai super hâte xox