dimanche 19 juillet 2009

Inscrite à un blog candy

Coucou à vous tous,

Et non, je ne fais pas l'annonce tout de suite de mon blog candy mais bien l'annonce d'un blog candy ou je me suis inscrite. J'ai découvert ce blog en allant sur le blog d'une amie LaDiva qui elle aussi y participe. En plus je crois bien y faire des visites régulièrement car ce blog est dédier au carterie, ce que j'aime beaucoup faire depuis quelque temps.

Pour y participer, rendez-vous ici, c'est simple, pour y participer vous devez:

1) S'inscrire à sa newsletter (ce que j'ai fais) et ainsi valider votre inscription.
2) Poster un message sur votre blog (ce que je fait présentement) et afficher cette bannière
3) Lui envoyer le liens de votre blog ici

4) Pour celles qui n'ont pas de blog, vous pouvez aussi participer en envoyant un mai à 5 personnes avec la bannière ci-haut et lui envoyer les 5 pseudo à cette adresse: frose3@aliceadsl.fr

Voilà, ces tout simple et vous courez la chance de gagner des produits surprise.

Aucun commentaire: