vendredi 3 avril 2009

Quelques pages et une carte

Mes trois pages ont été fait dans le cadre de jeux sur le forum les scropines, je ne me pouvais plus d'attendre de vous les montrés même si le vote n'est pas encore tout à fait terminer (il ce termine ce soir, vers minuit). La gagnante de chaque jeu ce mérite un coupon de tirage et ce pour avoir la chance de gagner le prix mensuel qui est offert gracieusement par la boutique Herazz.

Le sketch du mois de mars '09

Je ne sais pas si vous vous souvenez de ce bonhomme là, il était dans une annonce publicitaire à la télévision pour promouvoir les biens fait de faire de l'exercice et de bien mangé.

Et bien il est allé dans l'école à ma fille Tamara, quand elle été encore au primaire. Je trouve ça chouette de pour faire une page de scrap grasse au fait qu'elle a eue la chance de prendre une photo avec lui.

Le défi fou fou fou de mars '09 (page 8½ x 11)

Que de beaux souvenir en voyant cette photo, n'est-ce pas qu'elle à l'air de s'amuser comme une petite folle!!!

Le scraplift de mars '09
Je trouve cette photo trop belle pour ne pas l'immortaliser sur une page de scrap. Et je peux vous dire que jusqu'à présent c,est l'une de mes page préférée. D'ailleurs ma fille est vraiment fière de cette page et l'a montrée à toute sont équipe de basketball.

Et finalement, le défi carte de mars '09

J'aime bien cette carte mais ce n'est pas ma préférée car je trouve que la couleur de mon swirl ne vas pas bien avec les couleurs de ma carte, c'est que je n'avais pas la bonne couleur de rose. J'ai due improviser.

Aucun commentaire: