mercredi 22 avril 2009

Nouveau gadget

J'ai enfin réussi à trouver un traducteur gratuit pour mon site et qui est fourni par google. Il est juste dans la barre d'outils à droit. Ceci permettra à tous les personnes qui viennent visiter mon blog, de pouvoir traduire celui-ci dans leurs langue maternelle. Ainsi, je vais pouvoir avoir la chance d'augmenter le nombre de mes visiteurs et qui sait, peut-être que j'aurai plus de commentaire sur mes créations.

Dans un autre ordre d'idée. Je viens de dénicher un site qui est consacré au étampes de la compagnie Magnolia. Vous savez tous que je suis vraiment en amour avec ces étampes. Donc, c'est une joie pour moi d'avoir trouver ce site.

Je partage ma joie avec d'autres mordu d'étampes Magnolia en vous donnant l'adresse du site, qui est: http://justmagnolia.blogspot.com/ il y a des défis cartes à tout les semaines et bien sûre ces défis sont consacrés au étampes de Magnolia.

Aucun commentaire: