mercredi 29 avril 2009

Porte-clé fait main

Aujourd'hui je ne vous présente pas de page ni de carte mais bien un petit porte-clé que j'ai réalisée de mais propre mains. En fait, je devais réaliser ce petit porte clé pour un swap et la scropine à qui je devais le faire ce prénomme Cocotte. D'après ces commentaires, elles là trouver vraiment joli et vous, comment le trouvez-vous?

C'est fou ce qu'on peux faire avec du papier, des embellissements etc. Dire qu'il y a 1 an ½ je ne pensais même pas que j'allais faire tout plein de trucs de ce genre. Que je suis heureuse d'avoir découvert le scrapbooking car ça m'a permis de me découvrir un talent pour frabiquer des petits trucs comme celui-ci. Depuis ce jour, c'est devenu mon loisir préféré.

À bientôt pour de nouvelles créations :o)

Aucun commentaire: