samedi 18 octobre 2014

Kit de DT pour sept./oct. 2014

J'ai oubliée de venir vous montrez mon tout dernier kit de DT. Encore une fois Anne a été très généreuse vec nous (les DT). Un gros gros merci Anne.

Une photo vos mille mot, alors je vous montre mon kit.

Le kit contient:
Kaisercraft Mix and Match ½ Pad 12x12
Kaisercraft Mix and Match Autocollants Lettrage 12x12
Kaisercraft Mix and Match 1/3 Autollants Doilies 12x12
Kaisercraft Mix and Match Tags X2
Bazzill 12x12 1X Raven
Bazzill 12x12 1X Lava
Bazzill 12x12 1X White
Doodlebug Doily Beetle  Black X2
Prima Dentelle 36"
Prima Fleurs Rodanthe Sandbank X6
Some Odd Girl Étampe (Birthday Mae)

Voici mes créations. On commence par une carte...

J'ai ajouté un gros ruban noir et des Peel-Off

 On poursuit avec un Album Flip Flop

















 

C'est tout pour l'instant. Dès que j'aurai fait d'autres créations, je viendrai les ajoutées.
Un ptit commentaire est toujours apprécier ;)

Aucun commentaire: