dimanche 12 octobre 2014

Et ça continue pour les bannières photos

Voici 3 autres des DT qui font partie de l'équipe.

Julie Trottier
Maman chat
AGE 36 ans 
St-Constant

Depuis quand fait tu du scrapbooking/carterie et comment ça commencé?
Je fais du scrap depuis novembre 2006. C'est ma cousine qui m'a initié à une sorte de scrap vraiment weird, mais qui a poussé ma curiosité à fouiller sur le net pour voir autre chose de plus beau. Dieu merci, je suis tombé sur un forum génial (qui a fermer depuis) et qui m'a grandement aider à m'améliorer.

Quel est ta couleur préféré au moment de faire des pages ou des cartes?
Je n'ai pas vraiment une couleur fétiche comme certaines de mes collègues, mais j'adore toutes les couleurs qui flash, qui punch...

Quel est ton dernier achat dans le domaine du scrapbooking/carterie?
Du ruban double face. J'en manque tout le temps de ça  

Quel est ta compagnie de scrapbooking/étampes/autres produits coup de coeur?
Simple à souhait voyons!!!! Ils ont les meilleurs et les plus hots étampes de souhait en français au monde!!! (Ok, je suis légèrement biaisée, mais bon. C'est la vérité). J'aimais beaucoup BoBunny pour les papiers, mais dernièrement, ils m'ont un peu déçue...

Quel est ta citation préféré et pourquoi?
J'en ai deux en fait...Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir et On traversera la rivière quand on arrivera au pont.


Lana Gagnon
Nala
43 ans
Sept-Îles
www.nalaenfolie.blogspot.com

Depuis quand fais-tu du scrapbooking/carterie et comment ça commencé?
Je fais du scrapbooking depuis environ début 2008; je travaillais dans une papeterie à ce moment-là et mon patron a racheté l’inventaire d’une boutique de scrapbooking qui fermait pour offrir un département dans la papeterie. Comme il fallait que quelqu’un dans le magasin connaisse un peu les produits, je me suis sacrifiée pour aller voir des filles qui faisaient parties d’un club de scrapbooking et se réunissaient le soir dans une salle pour s’adonner à leur loisir. J’en suis revenue en disant à mon chum que c’était une gang de folles, beaucoup trop de gugusses et de gaspillage de temps et d’argent! 2 mois plus tard, c’était moi la folle!!! Hihihi Et j’ai commencé la carterie plus tard, environ 1 an après… parce-que je voulais réutiliser mes retailles de mes beaux papiers!

Quel est ta couleur préféré au moment de faire des pages ou des cartes?
Je n’ai pas vraiment de couleurs préférées, mais j’aime beaucoup les couleurs vives. Tant que les papiers sont beaux et inspirants, go! Et j’y vais selon ma photo pour choisir mes papiers.

Quel est ton dernier achat dans le domaine du scrapbooking/carterie?
Des mini-lettrages… je ne peux pas résister!

Quel est ta compagnie de scrapbooking/étampes/autres produits coup de cœur?
J’aime beaucoup ce que fais Prima dans les embellissements et les étampes. Pour les papiers, c’est vraiment diversifiés, mais j’ai un faible pour Glitz et Webster (surtout pour les mini-lettrages!)…

Quel est ta citation préférée et pourquoi?
« Vieillir est obligatoire, mûrir est optionnel. »
Probablement parce-que je suis une éternelle adolescente (mettons jeune adulte!) dans ma tête, et que j’espère le rester encore longtemps! Mais n’allez pas croire pour autant que je suis immature… Disons que j’aime avoir du plaisir dans la vie, et que je suis d’un tempérament positif, parfois à l’extrême. 



Martine Imbeault
Egypte
53 ans
Neuville,
scrapentramie.blogspot.com

Depuis quand fait tu du scrapbooking/carterie et comment ça commencé?
J'ai commencé en 2006.   Ma mère avait invité une amie qui vendait les produits Créative Memories...j,ai tout de suite adoré.  J'ai trouvé une dame à Québec et je suis allé à un atelier.   Par la suite sur un forum une fille de Beauport invitait des gens chez elles pour un atelier Stampin up... Alors arriva la piqure. Je suis devenue démo le lendemain soit en 2008.
J'ai fait beaucoup de page mais depuis 3 ans, je fais surtout des cartes, des mini albums, objets altérés et un peu de mixed média.

Quel est ta couleur préféré au moment de faire des pages ou des cartes?
Ma couleur préférée n'est pas seulement pour les pages ou les cartes mais dans toute ma vie...c'est le rouge!
J'aime vraiment beaucoup le rouge...souvent un projet ou il n'y a pas de rouge ne me plait pas... je dois absolument y ajouter cette magnifique petite touche!

Quel est ton dernier achat dans le domaine du scrapbooking/carterie?
Qu'est-ce qu'un dernier achat?  J’adore les découpes de Tattered lace.  J'ai craqué pour le casse-noisette et les 3 rois mages!!!

Quel est ta compagnie de scrapbooking/étampes/autres produits coup de coeur?
Sans hésité les découpes de Tattered lace: j'adore leur effet dentelle!  Mon petit côté romanesque peut être!
J'aimais beaucoup les papiers de Teresa Collins cependant, je suis déçu de ses dernières collections.
Mais ceux de Graphic 45 sont sans contredis mes tops...  J'adore le style vieillot de ses papiers. J'adore toute leur versatilité.

Quel est ta citation préféré et pourquoi?
Ce qui est bon pour minou est bon pour pitou!!! Je déteste les injustices, les privilèges.

Ils reste encore des filles. Je vais venir afficher leurs descriptions sous peu.


Aucun commentaire: