mardi 2 septembre 2014

Tout tout tout sur Ah! La Carte

Coucou. aujourd'hui je viens tout simplement vous parlez de Ah! La Carte. Que ce soit le forum, le blog ou la boutique...il y a beaucoup de nouveauté.

Premièrement parlons du forum...
Anne, la proprio a décidée de refaire une beauté au forum, elle a changée l'interface et je peux vous dire que ce changement elle très agréable. Que ce soit du point de vue couleurs ou tout simplement son look. J'aime beaucoup son nouveau look. Ça fait du bien des fois de faire du changement...question de ne pas tomber dans l'ennui. Je vous invite donc à aller y jeter un coup d'oeil et profitez s'en pour vous inscrire car je vais vous faire une confidence...c'est le meilleur forum de scrap sur le net :)

Ensuite, le blog...
Je sais pas si vous avez été sur le blog dernièrement mais avez vous vu? Il y a un appel de DT. C'est votre chance de faire parti d'une merveilleuse équipe (J'en fais parti lol). N'hésitez pas à aller poser votre candidature. Pour cela vous avez juste à aller sur le liens du blog mentionner ci-haut. Vous y trouverez toute la procédure pour poser votre candidature.

Et puis, la boutique...
La boutique est présentement en maintenance mais bientôt vous pourrez refaire vos achats. N'oubliez pas, il y a des nouveautés qui entrent chaque semaine.

Pour terminer, il y a le crop en ligne...
Un petit rappel pour vous dire qu'il y aura un crop en ligne sur le forum. Le tout organiser par Anne et l'équipe de DT. Il ce tiendra du 7 au 20 septembre 2014. Inscrivez le a votre agenda pour être sur de ne pas l'oublier. Il y aura tout plein de défi plus amusant les uns que les autres.

Voilà, je vous reviens bientôt avec une primeur...dès que j'en aurai l'autorisation de vous en parlez. D'ici là, soyez sage :)

Aucun commentaire: