jeudi 4 septembre 2014

Défis du mois Ah! La Carte

Qui dit début de mois, dit nouveaux défis.
Alors voici en gros les défis de ce mois-ci:

- Dictée carte (fait par Shatam/moi)
- Défi tutoriel (pour ce mois-ci c'est moi qui fait le tutoriel)
- Défi tag (fait par Nala)
- Défi en direct (pour ce mois-ci c'est Maman chat qui le fait)
- Scraplift carte (fait par Stef)
- Défi je prends, je propose - page (fait par Maman chat)
- La star du mois (ce mois-ci ce sont les boutons et c'est Kareen Dion l'auteure)
- Sketch de page (fait par Maman chat) 
- Défi je prends, je propose - carte (fait par Maman chat)
- Défi inspiration Ah! La Carte (fait par Kareen Dion)
- Défi mixed media (fait par Narnia)
- Scraplift page (fait par Stef)

Ce qui nous donne 12 défis. Il y du choix en masse pour vous occupez durant le mois!!!

Pour ce qui est du défi tutoriel, je vous reviens d'ici quelques jours pour vous le présentez. Vous avez envie de savoir c'est quoi???

Et bien! C'est une carte aquarium...

Je vous suggère de venir me voir souvent pour être sur de ne pas manquer ce tutoriel car c'est une carte super cool à faire, différente et très original que celles que l'on vois habituellement.

Aucun commentaire: