vendredi 7 mars 2014

Je suis tellement...

Bonjour à vous toutes,

Je suis tellement heureuse qui faut que je partage ça avec vous.

Ça fait 9 ans que j'ai mon véhicule, soit un Pontiac Grand Am 2001. Il commence à se faire très vieux et les bobos sortent. Par exemple, je n'ai plus de chauffage, les clignotants fonctionnent quand ça leurs tentent. Le ''defrost'' de la vitre arrière ne fonctionne plus et ça c'est à part de la mécanique. Ça fait environ 6 mois que je roule avec comme ça. Je peux vous dire que quand il fait très froid (comme c'est dernier temps) je capote car je n’ai pas de chauffage et je gèle dans mon ''char''.

Mais...mon calvaire est terminer car je me suis acheté un nouveau véhicule et je suis allé le chercher mardi soir, il n'est pas neuf mais c'est tout comme. Surtout si je le compare avec mon Grand Am. Juste le fait de vous écrire ces mots, je suis toute énervée à l'idée d'avoir un nouveau véhicule qui fonctionne bien. C'est un Jeep Patriot 2009 de couleur bleu nuit.
Il est écoeurament beau. Je vais prendre des photos et quand le tout sera fait, je viendrai vous les montrer.  
Maintenant je dois apprendre à le connaître: les dimensions, comment fonctionnent tout les accessoires ect. 

Voilà, je suis tellement contente qu'il fallait que j'en parle. J'aimerais le crier sur tous les toits mais c'est impossible.

Aucun commentaire: