mercredi 5 mars 2014

Dictée carte de Mars

Tout d'abord, je voudrais m'excusé pour mon retard à présenter le défi. J'ai été
confuse avec le nombre de jours du mois de Février. J'avais complètement oubliée
qu'il y avait juste 28 jours pour ce mois.

Vu mon retard, la dictée de ce mois-ci sera un peu différente. Je vous présente 
une dictée très facile à faire. Vous n'avez qu'à suivre les consignes suivantes;

- La carte dois-être sur le thème de Pâques
- la base de la carte doit avoir une forme d'oeuf (ovale)
- il dois y avoir au moins 2 papiers à motifs (ou plus)
- avoir un ruban
- il doit y avoir 3 fleurs, pas plus, pas moins
- 1 oeillet
et pour terminer, il dois y avoir 3 couleurs imposées dans vos papiers, soit le jaune,
le bleu et le vert. Le tout dans f=des couleurs pastel qui représente bien Pâques.

Étant donner mon retard, vous comprendrai que je n'ai pas d'exemple à vous montrez
pour l'instant, elle viendra d'ici quelques jours.

Vu que c'est un défi plus facile à faire, chaque personne qui participera aura droit
à 1 coupon, pourvu que vous suivez les consignes indiquer.

Alors qui participe...

Aucun commentaire: