jeudi 17 octobre 2013

Une carte automnale

Bonjour la gang!
 
J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vous présente une autre carte fait pour un défi sur le forum Ah la carte!
 
Le défi s'appelle "Tic tac toe". Cela consiste à choisir une ligne soit verticale, horizontale ou diagonale. Ces lignes contiennent des consignes que l'ont doit respecter. Voici les consignes que contenait ma ligne choisi. Couleur d'automne, un doilie et 6 fleurs.
 
 
Ne soyez pas timide pour me faire part de vos commentaires car ils sont toujours constructifs.
 

J'ai encore oubliée de noté le matériel utilisé. Par contre j'avais noté les copics utilisés ainsi que la cie d'étampe (disons que je n'avais pas besoin de noté cette cie car ce sont des étampes que j'utilise régulièrement).

Étampe: Magnolia
Copics: YG00-YG01-YG03-Y21-Y23-Y26-Y17-Y18-Y19-B000-E000-E00-E11-E19-E25-E27 et E29

Promis, je vais prendre note du matériel utilisé pour ma prochaine création lol

Et puis! Comment vous trouvez ma carte?

1 commentaire:

Unknown a dit…

bravo !! elle est tres belle cette carte !!