lundi 14 octobre 2013

Un page double

Il y a quelques temps je vous ai parler comme quoi que je j'étais pour revenir vous montrez une page double et par le fait même, vous expliquez le contexte de ces pages.

Je vous explique et ensuite vous montre ma page double...

La première fois que je suis allé à l'écurie (ou ce trouve mon cheval), j'ai vue une affiche pour indiquer qu'il y avait un petit quoi cuisine réservé au pensionnaire de l'écurie. Je vais être franche avec vous, j'ai trouvé l'affiche tellement laide que je me suis dit "Tiens voilà une bonne idée de cadeau à offrir aux proprio". Après quelques mois, je me suis enfin décidé de faire cette page double et l'offrir aux propriétaires de l'écurie.

Ça faisait une éternité que je n'avais pas fait de page (au moins 4 ans). Mais j'ai réalisé que la technique ne ce perd pas au fil du temps (fiouuu).

Voilà, maintenant les photos:

 

 


 
Voilà, revenez bientôt car j'ai d'autres créations à vous présentez.
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire: