samedi 20 août 2011

Nouvelles Creations

Bonjour,


Est-ce que vous vous rappelez de mon kit de Dt du mois de juillet (mon 1er kit)? si la réponse est non, je vous invite a aller un peu plus bas, sur cette même page pour le découvrir.


Et bien voici ce que j'ai fais avec jusqu'à présent. Je dit à présent car il me reste encore beaucoup de matériel avec lequel je peux faire d'autres créations (qui seront à venir).


Voici l carte que j'ai fait, suivant le sketch du 14 août sur le blog de l'art du scrapbooking, réaliser par Kasimodo


Le sketch...


Mon interprétation


Une autre carte fait avec ce même kit


Quelques détails de plus près




Pour ce qui est du matériels utilisés pour faire ces 2 cartes...je vous reviens la dessus car je dois retrouver mon petit papier sur lequel j'avais noté le tout.

À bientôt


1 commentaire:

Cappucine1978 a dit…

Superbe, tu as beaucoup de talent!