vendredi 19 août 2011

De retour



Comment allez vous? vous êtes vous bien reposé durant les vacances? Et bien pas moi car je n'ai pas encore eue les miennes...j'ai hâte en titi lol


Bon, je me suis faite très discrète ces derniers temps et ce pour des raisons personnelles, mais la ça va beaucoup mieux.


Dans mon dernier message je vous parlais d'un crop week-end qui aura lieu les 21-22-23 octobre prochain. Et bien voici comment obtenir les information à ce sujet. Pour les intéressées, je serai présente au crop week-end seulement le samedi 22 octobre alors venez me rencontrer en personne. J'organise un petit "make and take", par contre je ne l'ai pas encore choisi.


Le crop week-end sera sur le thème...




Alors, si vous êtes intéressez pas le crop week-end ou voulez plus d'information à ce sujet, allez juste ici et tout les information y sont. Pour celles qui ce posent des questions, vous pouvez toujours appelez à la boutique, à ce # 450-961-2233


Dépêchez vous avant qu'il ne restent plus de place.


Je vous reviens très bientôt avec de nouvelles créations.

Aucun commentaire: