vendredi 21 mai 2010

Encore des images pour étampes

Wow... Deux messages dans la même journée, c'est un record pour moi. J'en profite pendant que j'ai le temps car comme j'ai déjà mentionné dans un de mes messages précédents. Je déménage dans moins d'un mois et je ne sais pas quand est-ce que je vais pouvoir vous écrire car je vais avoir beaucoup de "job" à faire dans la nouvelle maison. Surtout arranger ma nouvelle pièce de scrap. Que j'ai hâteeeeeeee lol


Alors voici sans plus tarder d'autre images pour étampes. N'oubliez pas, tout ce dons vous avez à faire c'est de: Clic droit avec la souris, sauvegarder dans votre ordi, ensuite ouvrir le programme "Word" et copier l'image, ensuite redimmensionné à la grandeur désiré.


Le thème d'aujourd'hui est: Les fleurs






















1 commentaire:

jg a dit…

Gorgeous! Thank you.