jeudi 27 mai 2010

Absence

Un beau bonjour à vous toutes.

J'espère que vous allez bien, de mon côté ça va, si ce n'est que je suis dans le packtage par dessus la tête car je déménage dans un peu plus que 2 semaines. Par contre ça sera pas tout de suite dans la nouvelle maison que je vais aller car elle sera disponible seulement qu'au début juillet. Pendant ce temps je vais aller vivre chez ma mère qui reste à 2 heures de route de chez moi (c'est pas à la porte lol).

Le but de ce message est pour vous avisez de ne pas être surprise si vous n'avez pas de nouvelle de moi (mettre à jour mon blog). La raison est mentionner ci-haut. Par contre ma mère à un ordinateur, je vais tenté de venir vous donner de mes nouvelles mais je ne pourrai pas vous mettre de nouveautés en scrap ni d'images qui peuvent servir d'étampes car tout mes trucs sont dans mon ordinateur.

Portez vous bien et je vous dit à bientôt

Aucun commentaire: