vendredi 30 octobre 2009

Rangements, Les Nestabilities

Coucou mesdames!

Aujourd'hui je ne vous présente pas de créations. J'ai plutôt envie de partager avec vous quelques idées de rangements pour les articles de scrapbooking. Je change constamment la façon dont je range mes trucs jusqu'à ce que je trouve LA façon idéale de les rangés. À chaque jour ou presque, je vais vous montrer comment je range mes articles.

Je commence par: Les Nestabilities

Pour celles qui ne le savent pas, les nestabilities servent à couper toute sorte de forme dans le papier, que ce soit à motif ou bazzill. Ont les utilisent avec une machine de coupe, soit la Cuttlebug, la Sizzix, la Big shot etc. Par contre, on ne peux pas les utiliser avec la Cricut. Pour ma par, j'utilise la Cuttlebug.

J'ai utilisé des boîtes à cd que j'ai préalablement enlever les papiers à l'intérieur. Ensuite j'ai coupé une feuille aimantée aux dimension de ma boîte (environ 5" x 4"). Par la suite, je l'ai collé et j'y ai déposé mes nestabilities. Ceux-ci étant en métal, tiennent très bien et ce sans bouger.

Pour terminer, je suis aller sur le net chercher les images de mes nestabilities pour ensuite les mettre dans un fichier "Word", imprimer le tout, couper au dimension de ma boîte et mis dans le cd. Comme ça je peux facilement voir quel nestabilities qui ce trouve dans chaque boîte.


Voilà, j'espère que cette idée vous plaît. Vous pouvez laissez vos idées et commentaires sur ce message. Tout commentaires sont les bienvenues.

1 commentaire:

Lauretta See a dit…

tres tres bonne idées ma belle Bravo!!