mardi 13 octobre 2009

D'autres cartes

J'ai encore des cartes à vous présentez.

Les voici sans plus tarder...

Ma carte de Dt pour la semaine du 17 Sept. '09


Le 26 Sept. '09 (soit le jour de ma fête) avait lieu un super méga crop organiser par la boutique Scrapbook ta vie. Vous savez tout comme moi qu'à chaque crop, qu'il soit organiser pas n'importe qui, il y a toujours des petits ateliers amusant ou l'on apprend à utiliser tout plein de nouveaux matériel (outils). Parfois ce sont le DT et d'autre fois ce sont des représentante de compagnie qui nous offrent ces ateliers.


Nadine (Dt de la boutique) nous a fait confectionner un superbe modèle de carte que je n'avais jamais fait. Par contre, sur la photo, ma carte n'est pas terminer, d'ailleurs elle ne les toujours pas ; o


Ceci a été fait dans l'atelier organiser par la représentante de Magenta dont j'oublie le prénom. Elle nous a fait découvrir (ici je parle plus pour moi car je suis sure que les autres filles connaissaient déjà ce produit) un produit qui ce nomme "Perfect Pearl", j'aime beaucoup l'effet que ça donne sur la carte. Malheureusement ont ne voix par très bien sur la photo. Cela donne un effet brillant sur la carte.

Acheteuse compulsive comme je suis. Vous devinerez que je suis aller me chercher le dit produit. Premièrement le produit ce vend en paquet de 4 couleurs différentes, mais je ne savais pas qu'il y avait autant de choix en ce qui concerne les paquet. J'ai du me contenter d'un seul paquet pour l'instant mais soyez sur que je vais aller m'acheter d'autre couleurs.