lundi 15 décembre 2008

Mon cadeau de Noēl


Bonjour à vous toutes,

Et oui, j'ai reçu mon cadeau de Noël avant le temps. C'est ma tendre moitié qui me l'a offert. Que j'adore mon homme. Je l'ai reçu au mois de novembre mais j'avais oublier de venir vous le montrer. J'ai eue la chance de l'utiliser à plusieurs reprise et c'est une vrai petite merveille. En plus, il n'est pas compliquer à comprendre. Je pourrais plus m'en passer. Ça fesais très longtemps que j'en voulais car j'ai beaucoup de misère à m'orienter, je sais que je ne suis pas la seul à être dans cette situation. Bon nombre de femmes ont le même problème que moi. Et bien maintenant je n'aurai plus ce problème là car j'ai un beau GPS. Et pas n'importe quel à part ça. C'est un Tom Tom GO730. Il fait tout tout ou presque. Il a le système main libre pour parler au cellulaire, on peux écouter de la musique en utilisant une carte mémoire. Tom Tom offre le service de mise à jour des cartes routière.
Je vous mets un lien, au cas ou vous voudriez plus d'information sur le GPS.
Cliquez sur le liens ci-contre:
À bientôt pour d'autres nouvelles...

Aucun commentaire: