mardi 16 décembre 2008

2 cartes de Noēl


Après plusieurs jours de couraillage pour trouver le matériel que j'avais besoin pour confectionner mes cartes, j'ai enfin réussie à en faire deux que je suis fière de vous présenter. Je ne m'arrêterai pas là car j'ai bien l'intention d'en faire encore plusieurs autres. D'ailleurs, demain je vais me remettre à mes papiers, crayons et ciseaux pour en faire d'autre.
Pour la première carte j'ai utilisé une étampes de la compagnie Stamping Bella, ensuite j'ai colorer au crayons aquarelles. J'ai bien sure encrer tout mes papiers et pour terminer j'ai utiliser des étampes alphabet pour le titre.
Pour la seconde carte, j'ai seulement superposé plusieurs papiers, coller une déco 3D, encrer le tout et utiliser un peel-offf pour le titre.

Aucun commentaire: