mercredi 14 novembre 2012

Défi carte 6/36

Coucou la gang!

Aujourd'hui je viens vous montrez ma carte que j'ai fais pour le défi carte 6/36 sur le forum À la carte.

Ce défi consiste à choisir 6 numéros au hasard sur 36. Envoyer ceux-ci à l'organisatrice du jeu" Par la suite, tu reçoit les 6 consignes correspondant au chiffres choisi. Ensuite tu dois créer une cartes en respectant les 6 consignes.

Voici les signes consignes ue je devais respecter:

- Mettre un morceau de feutrine
- Incorporer du doodling
- Mettre une trombone
- Fond de carte noir
- Mettre au moins 3 fleurs
- Je veux voir un sapin

Maintenant...ma carte



- Ma fleur verte est en feutrine
- Le blanc alentour de ma carte est du doodling
- La trombone est après le ruban
- Le fond de ma carte est noir
- Mes trois fleurs sont superposées
- Le sapin est dans mon papier à motif.

Voici le matériel utilisé pour réaliser ma carte:

Carton: Bazzill
Papier à Motif: inconnu
Fleurs: Prima
Bouton: inconnu
Ruban: inconnu
Étampe: Simple à Souhait, collection "Joyeux Noël"
Trombone: Dollorama
Crayon: Signo blanc
Encre: SU, couleur "Dentelle Lavande"

Et voilà! Je vous souhaite une très belle journée et à bientôt.


Aucun commentaire: