mardi 23 octobre 2012

Un nouveau venu dans la famille

Le 29 Juillet 2012, un nouveau venu c'est ajouté à la famille et je n'ai pas eue le temps avant aujourd'hui, de venir vous en parler.

C'est un beau gars de 5 ans, blond avec de très beaux yeux bleus. Nous avons appris à le connaître et depuis ce temps, il est impensable de vivre sans lui. 

Je vous entend déjà dire: "Aller, montre nous des photos, ont veux voir c'est qui!"

Avertissement: Ce message contient beaucoup de photos.

Et bien il me fait un immense plaisir de vos présentez BLAZE.



Et non! Ce n'est pas un humain mais bien un beau cheval cremello. Cremello est la couleur de sa robe. Nous savons qu'il est de race Quarter Horse mélangé et croyons que c'est avec du American Cream Draft.

C'est Tamara qui ce l'ai acheter car c'était un de ces rêves d'avoir un cheval...tout comme moi. Dire qu'elle a pu réaliser son rêve avant moi...la chanceuse

Voici le maître et sa monture.



Avoir fier allure

Les chevaux aussi font des grimaces...

Et on ce roule par terre.
 






Avez-vous vu c'est yeux?...c'est malade comme couleur!

Ça fait du bien un peu d'exercice...!

Laisse moi tranquille!

C'est pas évident avoir une robe de couleur très pâle...

Que c'est bon de l'herbe...ça fait changement du foin!

Et puis, le trouvez-vous beau Blaze?

Aucun commentaire: