mardi 20 septembre 2011

Certification Copic

Bonjour,

Je suis heureuse de vous annoncez que je suis maintenant certifiée Copic.

Dimanche qui viens de passer (18 septembre 2011) avait lieu le cours de Copic avec Sherrie Siemens.

Je suis heureuse d'avoir passer le cours même si je n'ai pas vraiment appris de nouvelles chose car je connaissais déjà les techniques apprises par contre j'avais oubliée quelques trucs. Nous avons reçu plein de matériels dont un manuel qui ce nomme "Copic certification student manual 2010-11". Ce livre contient tout plein de techniques des plus intéressantes les unes que les autres. Selon moi ce livre peu être utiliser comme livre de référence et je suis bien contente de l'avoir.

Je vous montre avec fierté, mon certificat. Maintenant il me reste plus qu'à pratiquer pour me perfectionner.


Bisous et à bientôt

Aucun commentaire: