jeudi 17 février 2011

Un autre blog award

J'ai reçu un autre blog award ce matin...

C'est tellement plaisant de savoir que notre blog plaît au gens, vous pouvez pas imaginer...

Cette fois c'est Cathy qui m'as envoyé cet award. Je te remercie du fond du coeur d'avoir pensée à moi. Cela me touche énormément.
Si je ne me trompe pas, cet award signifie "Blog coup de coeur".Maintenant je dois suivre les règles qui vont avec cet award, qui sont les suivantes;

Le but de cet award est de donner à 3-5 blogs que vous avez visités et qui sont relativement peut connus (n'ayant pas un millier d'adepte déjà).

1) Si vous avez été tagué, vous voulez accepter? OUI!!! Ensuite, vous devez créer un poste sur votre blog et poster le logo (photo) du blog coup de coeur.

2) Faire un lien direct à la personne qui vous a envoyé le prix et lui dire si vous acceptez.

3) Choisissez 3-5 de vos blogs préférés à qui vous voulez décerner cet award, mettre le lien de leurs blogs sur le votre et les avisez de la chance qu'ils ont d'avoir été choisi.

Voici mes choix;

Maman chat
L'étrangère
Tortues2007

Profitez de votre attribution les filles car vous le méritez amplement.

Je vous reviens tantôt avec le défi de Digi Doodle Shop Best (DDSB)

Aucun commentaire: