jeudi 23 avril 2009

Petit ange endormi


J'adore cette page tout simplement à cause des couleurs, bien sure y'a aussi la photo lol. J'ai utiliser les papiers de la compagnie BoBunny et la collection est "Alissa". Des rub-on de la même collection, du ruban de marque inconnu. J'ai encrer tout mes papiers avec du versa color de couleur turquoise. J'ai aussi utilisé pour la première fois du Flower Soft, c'est un produits nouveaux dans les boutiques de scrap et il fait fureur. Mon titre à été fait avec la ma Cricut et la cartouche que j'ai utilisée est "Tear drop".

J'ai ai aussi inclus un tag contenant mon journaling qui dit ceci: "Cette photo me rappelle les moments que je passait à t'observer pendant que toi, tu étais au pays des rêves. Encore aujourd'hui. il m'arrive de te regarder dormir quand j'en ai l'occasion".

Voici la collection de papier que j'ai utilisée.


Voici quelques détails de ma page







Aucun commentaire: