jeudi 13 novembre 2008

J'ai gagnée

Vous vous souvenez vous de ma page "Un air d'ange". Celle qui faisait partie du sketch de la semaine chez Les Scropines. Et bien, elle m'a fait gagné le jeu...youpiii!!!

Bon ok, pour ceux et celles qui ne s'en rappellent plus ou bien qui êtes trop paresseux (euses) pour aller voir dans mes messages plus anciens ;-) je vous la remontre;


Voici ce que j'ai gagnée, en passant, il est écoeurant ce beau cadeau reçu de Valérie (propriétaire de la Boutique Scrapbook ta vie à St-Eustache). Ce sont des papiers de la collection "All kinds of happy" de la cie Imaginisce. En plus, ils sont recto-verso, ce que je me suis rendu compte un peu plus tard dans la semaine. Probablement trop excitée hihihi!

Faut croire que le mois de Novembre me porte chance car c'est le 3e jeux que je gagne ce mois-ci.

Aucun commentaire: