lundi 20 janvier 2020


Bonjour à tous

Ça fait longtemps que je spottais’’ les Diamonds Painting et pour la 1ère fois, hier j’ai acheté mon tout 1er kit que je devrais recevoir demain.

J’ai acheté le kit sur Amazon et étant membre Prime’’, le shipping ne m’a rien coûter.

Je vous mets les liens de mes produits acheté, au cas où vous voudriez acheter la même chose que moi.

-      Toile d’environ 16’’ x 20’’:

-      Kit d’outils pour Le Diamonds Painting:

-      Nuancier des couleurs (peux être utilise pour certains canvas qui n’ont pas les codes DMC.

Le tout m’a coûté 64.06$, je ne trouve pas ça cher pour une débutante qui s’équipe pour la 1ère fois.

Pour ceux et celles qui sont des habitués a ce produits…Si vous avez un (des) lien(s) avez ces produits qui sont a petit prix ou bien tout autre chose concernant le Diamond Painting qui pourrait être intéressant…je vous suggère de m’envoyer le (les) liens par e-mail à cette adresse: shatam@videotron.ca

Je vous remercie à l’avance et dans une prochaine publication, je vous dirai comment j’ai trouvé ça. A savoir si j’ai aimé ou pas et sûrement quelques conseils.

À bientôt

Aucun commentaire: