vendredi 27 juillet 2018

Copics versus couleurs Stampin'Up

Allô tout le monde...

J'ai un petit quelque chose (fichier) à partager avec vous aujourd'hui.

Mais avant de le partager, laissez moi vous expliquer la raison de ce partage.

Je suis représentante Stampin'Up (pour commander des produits, faite moi parvenir un e-mail à ce sujet), donc j'utilise beaucoup ces produits lors de mes créations de cartes. Sur mes cartes, il y a presque toujours des personnages comme image. Ces personnages sont colorier avec les crayons Copics.

Il m'étais souvent difficile de bien coordonnés les couleurs ensemble. Et bien, c'est maintenant du passer car en me promenant sur le net. J'ai découvert une fille, Kim pour ne pas la nommée. Kim partage (pour avoir le document en anglais, allez sur le site de Kim et vous le trouverez dans le menu de droite) avec les internautes, un document qui permet de bien agencé les couleurs Copic avec les cartons Stampin'Up. Toutefois, sont document est en anglais. Sachant qu'un bon nombre de créatrices ont de la difficultés avec l'anglais.

Il m'es venue l'idée de traduire le document. Mais vu que ce document n'était pas ma création, il me fallait l'autorisation pour le traduire, ce que j'ai fait et elle a accepté Youpi!!!. Ce fut un long travail de recherche mais j'y suis arrivée.

C'est ce document que je veux partager avec vous aujourd'hui. Il inclus les nouvelles couleurs de 2018 ainsi que d'anciennes couleurs.

Pour télécharger ce fichier, vous devez avant tout avoir Acrobate Reader. Si vous ne l'avez pas, il est possible de le télécharger tout à fait gratuitement ici. Ensuite vous cliquez sur le liens (plus bas) et vous faite ''Enregistrer sous'', vous l'enregistrer dans vos document.

P.S. Je tiens à préciser que ce document n'est pas de moi et que les correspondances sont au goût de Kim, il ce pourrait que vous ne soyez pas d'accord avec ses choix. De plus, les couleurs peuvent variés selon le carton utiliser. 

Sans plus tarder, voici le document, en français...

Stampin' Up Copic 2018 (traduit)

En espérant que ce document vous sera aussi utile qu'à moi.

Passez une belle journée et à bientôt


Aucun commentaire: