mardi 30 décembre 2014

Un forum à visiter et pourquoi pas s'inscrire!

Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon Noël. De mon côté ça été très tranquille.

Aujourd'hui je viens vous parle d'un forum qui à ouvert ces portes il y a pas si longtemps. Il s'agit d'un forum consacré uniquement à la carterie et ou ont vente les mérites des produits Stampin' Up.



L'administratrice de ce forum est une grande amie à moi, elle fait tout en son pouvoir pour que l'ont ci sente bien. Par contre il y a peu de membre et c'est pourquoi je fais ce message aujourd'hui. Pour recruter des membres. Venez faire un tour...vous ne le regretterai pas.

Ah oui! J'ai oubliée de vous dire...je suis modératrice et DT sur ce forum. Dès janvier 2015, il y aura des défis et tutoriels que j'aurai préparer pour vous. Alors si vous aimez ce que je fais, pourquoi venir vous inscrire???

Je vous attend avec impatience et j'ai très hâte de placoter avec vous toutes.

À bientôt...sur le forum Carterie Design

Aucun commentaire: