lundi 3 février 2014

Kit de Dt Janvier/Février 2014

Je suis heureuse de vos présentez mon tout premier kit de DT en temps que membre de l'équipe créative de la boutique Ah! La Carte et le forum du même nom. C'est par le fait même,le tout premier kit de l'année. Tout ce que vous trouverez dans le kit peux-être acheter sur la boutique.

Sans plus tarder, voici ce que la généreuse Anne (propriétaire de la boutique) m'a offert comme kit.


Et voici en détail, ce que contient le kit:
Papier à motifs: Collection Sweetheart de Doodlebug Design
Autocollants Sweetheart de Doodlebug Design
Cartons de Bazzill Basics de couleurs: Canvas romance-Canvas fawn
Carton de Doodlebug Design, couleur cherry
Carton 8.5'' x 11'' de Core'dinations, couleur smooth white
Carton 8.5'' x 11'' de Core'dinations, couleur smooth red
Fleurs WOC open rose de 20mm, couleur rose
Attache-parisiennes de Creative Impression heart
Doily de Doodlebug Design, collection Sweetheart, couleur rose-blanc-rouge
Enamel dots de Doodlebug Design, collection Sweetheart
Ficelle twine de Doodlebug Design, collection Sweetheart
Étampe ''Penny's cheeky kiss'' de Little Darling rubber stamps

 Je vous montre maintenant ce que j'ai fais à partir de mon kit. Il me reste encore beaucoup de matériel. Je viendrai vous montrez ce que j'aurai fait avec le restant.

Un signet de coin:
Recto

Verso

Une carte enveloppe:
Fermé

Ouverte

Une carte double
Fermé

Ouverte


Une carte à pliage multiple.


Aucun commentaire: