samedi 20 octobre 2012

Un gabarit gratuit pour vous

Si vous êtes comme moi, vous aimez sûrement les gabarits de tout genre car ceux-ci nous aident grandement à réaliser certains de nos projets.

Il m'est venue à l'esprit de partager avec vous de temps en temps, des gabarits que j'ai accumulé au fil du temps.

Pour les utiliser c'est très simple. Vous faire un clic droit sur l'image du gabarit, ensuite le sauvegardez dans vos dossier. Quand est venue le temps de l'utiliser, il ne vous reste plus qu'à aller le chercher dans le dossier ou vous l'aurez sauvegarder. Ensuite ouvrier un nouveau document Word et faire un copier/coller du gabarit. Si toutefois la dimension ne vous plait pas, il est possible de soit l'agrandir ou le diminuer, selon vos goûts.

Celui d'aujourd'hui est tout simplement, il s'agit d'une boîte de style "pot de fleur" que voici;


Si le coeur vous en dit, venez me présenter ce que vous aurez fait avec ce gabarit en m'envoyant une image à cette adresse: shatam@videotron.ca

Il me fera un plaisir de la publier sur mon blog tout en y ajoutant un liens qui mène directement sur votre blog.

À bientôt : )

Aucun commentaire: