lundi 9 août 2010

Image de mariage- Moments précieux

Aujourd'hui je vous mets une image que j'adore. C'est une image de cie Moments Précieux. Si vous ne connaissez pas déjà ces personnages, je vous suggère d'aller sur ce lien mais attention car aller sur ce site égale devenir accro au personnages de Moments Précieux ;-) Et si par hasard vous voulez plus d'image de Moments Précieux, vous avez juste à faire une recherche sur google en écrivant "coloriage Moments Précieux" et vous allez en trouver plein.

Dans mon cas, c'est pas compliquer, j'ai téléchargé tout les coloriage possible d'eux car je les trouve trop mignons. Alors amusez vous bien avec cette image et si le coeur vous en dit, cela serait plaisant de voir ce que vous avez créez avec les images que je vous mets régulièrement.




À bientôt
Shatam xXx

1 commentaire:

Summite a dit…

Merci ma chère je fais une collection de ces figurines. C'est une des raisons pourquoi j'aime tant les Magnolias. Merci encore