dimanche 15 novembre 2009

Un tutoriel...ça vous dit?

Si vous êtes comme moi...

Vous vous êtes souvent creusé la tête à savoir comment fonctionne vraiment le Crop-A-Dile. Et bien votre cauchemard est maintenant terminé car j'ai justement un document à partager avec vous et que vous pourrez sauvegarder dans vos fichiers car celui-ci est en format pdf.

Avant de vous donner ce document, je tiens sincèrement à remercier mon amie Julie car c'est elle qui m'a donné ce document. Je l'ai un peu modifié pour qu'il soit un peu plus compréhensible. Alors ma chère Julie (elle va se reconnaître), je te remercie vraiment pour ce document qui selon moi, sera utile pour beaucoup de scrappeuses.

Sans plus tarder, voici le dit document:

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/44632122214465865/Comment_utiliser_le_Crop-A-Dile.pdf

3 commentaires:

amlegu a dit…

merci shatam pour ce tutoriel. Je l'ai sauvegardé, il me sera certainement utile dans mes projets futurs.

J'espère que tu te portes bien, je pense à toi.

amlegu

amlegu a dit…

J'ai essayé de t'envoyer ce commentaire, mais il semble que ça n'a pas marché, alors je m'essaie à nouveau. J'espère juste que tu ne le recevras pas en double. Alors, je voulais te remercier pour ce tutoriel, je l'ai sauvegardé car il va certainement me servir dans mes projets futurs. J'espère que tu te portes bien, je pense à toi.
amlegu

Le coin de Gespoir a dit…

Merci pour ce tuto.
Il va m'être utile car j'ai le crop a dile depuis 2 ans au moins et je m'en sers seulement pour faire des trous dans des papiers, cartons, métal, cuir etc.