lundi 26 janvier 2009

Complice dans le vice

Voici une page que j'ai adorée faire. Je dois vous dire que c'est pas évident de sortir de sa zone de confort. Je parle ici du rond festonné et du journaling car plus souvent qu'autrement, je manque d'inspiration pour faire un journaling sur mes page donc je n'en mets pas et j'utilisais peu le festonné. C'est seulement depuis que j'ai acheter mes "nestabilities" pour ma cuttlebug que j'ai découvert cette effet. J'avoue que ça fait vraiment chouette. Sur la photo, c'est moi et mon frère quand nous étions beaucoup plus jeunes.

Mon papier à motif provient de la compagnie Bo-Bunny et si je me souvient bien, la collection est "Organic Marigold". J'ai utilisé du carton aggloméré de la compagnie Magenta pour mon swirl, que j'ai ensuite encrer avec de l'encre ColorBox de couleur "olive pastel". Pour ce qui est de mes fleurs, elles proviennent des magasins à bas prix. Malheureusement, je ne me souviens plus de la provenance de mes boutons.

Quelques détails


Maintenant, c'est à vous de me dire ce que vous en penser.

2 commentaires:

Guylaine a dit…

superbe
tu as très bien réussis

vchicoine a dit…

Elles sont magnifiques tes pages...j'ai un gros faible pour Complice dans le vice (en fait j'aurais pu écrire la meme chose pour mes filles!!!)

Je te donne la Tag Scrapzine....viens faire un tour sur mon blog!

XX Valérie