mercredi 22 octobre 2008

Des news de moi

Bon voilà,

J'avoue que ça fait un sacré bout que j'ai pas donné signe de vie sur mon blog. C'est que ça fait environ un mois que je n'ai pas fait de scrap. L'envie et l'inspiration n'étais pas de la partie.

Ne vous en faite pas car sous peu, je viendrai mettre des nouveautés parce que je m'en vais scraper au chalet de mon amies Julie ce vendredi et pour toute la fin de semaine. Elle m'a invitée, ce que je n'ai pu refuser. Un gros merci à toi ma chère amie. Pensez s'y, une fin de semaine sans enfants et conjoint donc pas de corvée ménagère ni de repas à faire. C'est le bonheur total. J'en profiterai pour faire le maximum de pages possible car rien (enfants, conjoint et animaux) ne pourras me déranger en fin de semaine. À moins qu'ont placote trop, vous savez des femmes ensembles ce que ça fait, et bien ça jase et re-jase de tout et de rien.

Ça va me faire toute trop d'être à l'extérieur car je dois vous avouer que je n'ai jamais découcher. Je ne crois pas m'ennuyer car mes enfants ne sont plus des bébés même qu'ils sont rendus pas mal trop indépendants à mon goût. Pour ce qui est de mon conjoint, c'est comme si ont prenaient un répit de 2 jours. C'est sure qu'à mon retour au bercail, je vais être très heureuse de retrouver les miens.

Je part donc la tête haute et sans avoir le sentiment de culpabilités. Je me dit que ça sera un bon moment pour faire le plein d'énergie.

Alors, je vous redonne des nouvelles sous peu et je vous montrerai les créations que j'aurais faites durant ma fin de semaine.

D'ici la, je vous souhaite une belle semaine ainsi qu'un bon week-end, pour ma part, c'est sure que le mien va être super.

Aucun commentaire: