dimanche 14 septembre 2008

Ils sont tous vendus et partis

Voilà, mes chiots ont tous été vendus et en plus ils sont tous partis, cela fait un grand vide dans la maison. C'est vrai que j'étais tannée de ramasser des pipis et des ca.... mais je vous avoue que je vais vraiment m'ennuyer de ces petites poules de poils. C'est fou ce qu'ont peux s'attacher rapidement à eux.

Maintenant je vais pouvoir me consacrer à ma passion qui est le scrapbooking. Avec les chiots, il m'était difficile car ils occupaient tout mon temps. Donc, j'espère pouvoir faire beaucoup de pages que je viendrai vous montrer par la suite. Mais il y a un petit "hic" j'ai recommencée a travailler alors je je ne pourrai pas en faire autant que je voudrais car le temps va me manquer.

À bientôt pour de nouvelles créations

Bisous tout doux :))

Aucun commentaire: