mercredi 28 mai 2008

Une carte pour la fête des Pères

Malheureusement, je ne connais pas mon père. Je vous épargnerai l'histoire car ça serait trop long à raconter. Mais il reste que mon conjoint est un papa d'un jeune homme de 17 ans, Qui n'est pas de moi. Et oui, je fais partie de la génération des familles recomposées. Tout ça pour vous dire qu'hier j'ai commencée à faire un carte pour cette évènement, elle est presque terminé et j'en suis pas mal fière. J'ai pris l'idée sur le net mais malheureusement je ne me souviens plus oŭ. Si je viens qu'a me rappelée, je vous ferai signe. Quand cette carte sera terminé soyez sure que je viendrai la mettre ici pour vous la montrer.

Finalement j'ai réussie à trouver le liens pour la carte, une chance que je suis allée voir avant de posté ce message. Alors le voici, c'est en fouinant sur le net que je suis tombé sur ce forum ou il y avait cette carte ainsi que toute les explications pour la fabriquer.

http://www.forums.supertoinette.com/recettes_322199.carte_chemise_en_scrapbooking.html

Aucun commentaire: